Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 13:26
Promenade dans ma cuisine:

           le traîneau du père Noël en gâteau au yaourt et bonbons


 
lausanne-009.JPG

J'ai préparé deux gâteaux au yaourt rectangulaires dans lesquels j'ai découpé les quatre parties du traîneau.

J'ai ajouté un glaçage au chocolat et j'ai décoré avec des bonbons.
Le reste des gâteaux a  servi pour faire les cadeaux, ficelés avec des spaghettini de Trolli.

                              Lien avec d'autres recettes pour enfants

                                                Retour au sommaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très joli et vraiment très appétissant. <br /> Bravo
Répondre
A
Oui et très facile à faire!
B
<br /> Très joli gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gourmand, n'est ce pas? Mais ce n'est que pour les enfants....<br /> <br /> <br />