Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 13:34

Samedi 8 janvier 2011

 

 

      Békhassine en faisant des courses dans la galerie marchande découvre une offre très alléchante: une partie des produits du magasin à moins 80%.

 

Trop bien, se dit Békhassine, qui se choisit donc deux articles.

 

A la caisse, elle découvre qu'elle n'a une fois de plus rien compris, c'est 80 % sur le deuxième produit.


"Ah non, dit Békhassine, j'attendrai donc les soldes.


- Mais, lui explique la vendeuse, vous pouvez faire partie de nos clients privilégiés, si vous nous laissez vos coordonnées  téléphoniques et internet, c'est 70% sur les deux produits!"

 

Trop bien, se dit Békhassine, qui donne gentiment un faux numéro de téléphone à la vendeuse et une adresse mail tout aussi fantaisiste et qui empoche les deux fois 70% de remise.


"Vous savez, j'ai eu un client très désagréable, explique la vendeuse, qui trouvait inadmissible de donner ses coordonnées pour avoir la réduction.


- Il y a vraiment des gens sans éducation, dit Békhassine  très compatissante    (et surtout pas malins, pense-t-elle......)"

 

Et Békhassine repart avec ses deux articles à moins 70 %, le regard pur et le sourire satisfait......

 

                                            Lien avec d'autres moments drôles

 

                                                Retour au sommaire


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bon ben je vais faire comme Békhassine pour obtenir du rabais. Ca marche au supermarché, ton truc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé!! Je compte sur toi pour tester, je pense que ça pourrait même être le thème d'une nouvelle foirade <br /> <br /> <br /> <br /> <br />