Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 13:19

Mercredi 22 avril                                                  moment drôle sur l’autoroute

                                                                                   Et pour ce prix là, tu  baises aussi ?


 

Arrêtée au péage, je farfouille dans mon porte monnaie à la recherche de la monnaie qui va faire le compte.

J’entends soudain l’homme dans la cabine m’interpeller :


« Et pour ce prix là, tu baises aussi ? »

 

Stupeur indignée de ma part. Je lève le nez pour lui dire ma façon de penser et lui rappeler les bonnes manières.

 

 Je m’aperçois alors, que même s’il est tourné vers moi, il s’adresse en fait à un collègue invisible derrière lui et poursuit une conversation sur le prix d’entrée dans les boîtes de nuit.


 
Oufffffff !

Partager cet article
Repost0

commentaires